Hyrule clan Index du Forum

Hyrule clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mario Kart parfait : by Darklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule clan Index du Forum -> Hyrule Clan -> Place d'Hyrule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklight
■Grande Fée■

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00
Chaine Youtube: https://www.youtube.
VR MK8: +25000
Code ami 3ds: flème de le mettre ^
Identifiant Nintendo Network: Dark-light67120
consoles de jeux: Supernes, Megadrive,

MessagePosté le: 12/20/2015, 18:40    Sujet du message: Le Mario Kart parfait : by Darklight Répondre en citant

Le Mario Kart parfait (by Darklight) : Part 1, Les items 

Avant de commencer je précise que tout ceci n'engage que moi, vous avez sûrement des avis différents du mien, donc ne me faîtes pas de mal s'il vous plait. 

Voici la liste d'items qui devrait être supprimer : 

triple verte, triple rouge, triple banane, triple shroom, le GRAND huit, le klaxon (oui oui), le boomerang, la fleur de feu, et la plante piranha 

« Pourquoi ? » me direz-vous, tout simplement car ils sont tous sans exceptions, 

B-O-R-D-E-L-I-Q-U-E, ces items sont tous soit trop cheaté dans le peloton (car tu touches tout le monde) soit totalement useless car tu te retrouves à toucher personne. 

Mais ce n'est pas la seule raison, il y en a d'autres : 

Le manque de stratégie apporté par ces items, on se retrouve à tout spam comme des cons sans réfléchir, ça n'a pas grand interêt et les items ne sont carrément pas dutout équilibré (quand tu compares par exemple, la puissance d'une seule rouge par rapport à une triple rouge, tu vois le manque ENORME d'équilibre) 

Après évidemment, il ne faut pas que tout soit équilibré, les derniers auront les items plus puissants, et les premiers les items les moins puissants, ce qui est logique (pas comme dans mk8 où tu peux avoir des bills en 2 avec cette RNG de chut!). 

Tiens d'ailleurs en parlant de la RNG, comment pourrait-on faire pour avoir la RNG parfaite ? 

Quand tu es premier, quels sont les items limités ? 

Verte, banane, fake box (pour miner les cuts) et pièces (seulement quand on est en dessous de 10 pièces sur notre compteur) 

2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème place ? 

Régiment de banane (si vous vous en rappelez, c'est bel et bien l'item qu'il y avait dans mk64), rouge, boo, nuage zap, bob-omb, bloups, fake box, verte, grand champi 

7ème, 8ème, 9ème place ? 

Rouge, boo, bleue, Régiment de banane, fake box, le POW, bob-omb, Shroom, étoile, grand champi 

10ème, 11ème, 12ème place ? 

Bill ball, Shock, Pow, rouge, Shroom, Golden Shroom, étoile 

(cette RNG n'a pas beaucoup été travaillé je l'avoue, on peut beaucoup mieux faire, mais c'est juste un aperçu) 

Il n'est pas exclu que de nouveaux items arrivent en cours de route, mais comme je n'ai pas d'imagination, je n'ai pas pu les inventer. 

Je n'ai pas encore tout dit : certains items réagirons d'une certaine manière, je m'explique : 

Certains items auront une limite d'usage, exemple : lorsque un joueur obtient un bill, il y aura une espèce de barre autour de l'item, si le joueur n'active pas son item avant que le chrono soit à 0, l'item sera supprimé du joueur 

Pourquoi ça me direz-vous ? C'est tout simplement pour éviter de pouvoir conserver des items de ouf dans des places en top. 

Donc les items concernés sont : 

-le bill 

-le golden shroom 

-la bleue (qui se transforme en verte à la fin du décompte) 

-le shock 

-le pow 

-l'étoile 

-le boo 

Selon l'importance des items et de la place auquel se trouve le joueur qui le possède, le timer augementera ou diminuera 

Certains items devront pouvoir être esquiver : 

-les rouges (à la manière de mario kart double-dash) 

-les bleues (à la manière de mario kart double-dash, mais cette fois-ci, une fois que la bleue a été esquivé, elle va refaire un tour de la course pour focus le premier, jusqu'à qu'elle le touche, ça permet de rajouter de la stratégie, elle pourra être aussi envoyé en arrière, dans ce cas là, la bleue ne viendra pas par derrière le joueur mais par devant). 

Quand on se prend un item, en dernier recours, on aura un système comme sur mario kart 64 où si on freine, l'item ne sera pas pris en compte 

-les bananes 

-le pow 

-Fake box (à voir encore) 

Le boo ne pourra voler que les items de joueurs qui sont devant lui + donnera un boost d'accélération qui lui permettera de cutter, à la manière du nuage Zap. 

Le shock fera grandir les adversaires un peu plus rapidement, et il ne sera disponible qu'après 45secs de jeu. 

Le bill ne sera disponible qu'après 30secs de jeu. 

L'étoile ne sera disponible qu'après 30secs de jeu. 

Le boo ne sera disponible qu'après 30secs de jeu. 

La bleue ne sera disponible qu'après 50secs de jeu. 

Voilà c'est un peu près tout ce que j'ai à dire sur les items de mario kart, j'ai mis 2 heures pour écrire tout ça, merci de respecter le boulot derrière tout ça ! 

:p 

o=||::::::::::::::::::>
Get rekt !

MessagePosté le: 12/20/2015, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeltaTGT
■Grande Fée■

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00
VR MK8: Trop pour compter
Identifiant Nintendo Network: DeltaTGT

MessagePosté le: 12/20/2015, 18:42    Sujet du message: Le Mario Kart parfait : by Darklight Répondre en citant

Pavay césar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Le Mario Kart parfait : by Darklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule clan Index du Forum -> Hyrule Clan -> Place d'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange