Hyrule clan Index du Forum

Hyrule clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waldarft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule clan Index du Forum -> Hyrule Clan -> Présente Toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldarft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
VR MK8: un peu plus de 2000
Code ami 3ds: /
Identifiant Nintendo Network: Waldarft
consoles de jeux: Nes, snes, game boy

MessagePosté le: 01/19/2016, 12:55    Sujet du message: Waldarft Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Waldarft, joueur passionné de Mario Kart depuis son existence sur super nintendo. J'ai particulièrement adoré la version double dash sur Game cube et j'ai décidé de vous rejoindre (si c'est possible) pour me lancer dans la compétition.

Je suis ouvert à toute proposition concernant ce jeu et j'aimerai éventuellement rejoindre une team s'il y a des disponibilités 

Sinon dans la vie de tous les jours, j'ai 28 ans et plusieurs cordes à mon arc : je suis musicien, prof à mes heures perdues, blogueur, monteur vidéo et avant tout geek 

Sinon, voici un petit résumé de mes jeux du moment, ainsi que la liste des "choses utiles"

Au plaisir

Waldarft

———INFOS———

Jeux du moment : Mario Kart 8, Zelda Phantom Hourglass (faut bien tous se les faire, et dans l'ordre ^^), Kingdom, Darkest Dongeon, New Super Mario U, Hyrule Warrior, Minecraft, et un peu de retro gaming toutes plateforme (en ce moment Mega Man X snes)

Liens utiles (ou pas ^^) : Identifiant Nintendo : Waldarft / Twitter : twitter.com/Waldarft
o=||::::::::::::::::::>
Un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part.
Il brandit son épée magique, fit taire l’être maléfique, et ramena la lumière dans la province.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/19/2016, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
★Roi d'Hyrule★

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 712
Moyenne de points: 1,23
VR MK8: 3k
Code ami 3ds: 2938-9082-6283
Identifiant Nintendo Network: jaguarboy_wiiu
consoles de jeux: Wii u ,3ds,PC,DSi,DS

MessagePosté le: 01/20/2016, 15:08    Sujet du message: Waldarft Répondre en citant

Bienvenue Wink
o=||::::::::::::::::::>
It's me maanuu!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: Waldarft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule clan Index du Forum -> Hyrule Clan -> Présente Toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange