Hyrule clan Index du Forum

Hyrule clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de détails Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule clan Index du Forum -> Hyrule Clan -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldarft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
VR MK8: un peu plus de 2000
Code ami 3ds: /
Identifiant Nintendo Network: Waldarft
consoles de jeux: Nes, snes, game boy

MessagePosté le: 01/20/2016, 14:59    Sujet du message: Demande de détails Recrutement Répondre en citant

J'ai envoyé ça à Manu en mail mais je me dis que ça pourrais passer autant par ici pour obtenir une réponse ^^

Salut bande d'hyliens 

J'ai rejoins votre forum pour 2 raisons évidentes : 

1) ma passion pour The Legend of Zelda (en même temps qui n'en aurait pas ... ^^) 

2) mon envie de faire du mk8 en team  

J'ai du coup plusieurs questions à vous poser :  

J'ai 28 ans, je pratique du mario kart sur la snes depuis que mon grand frère me l'a calé dans les mains et mon mario kart de prédilection reste double dash .... Bref , quel est la moyenne d'age du Crew ^^?  

J'ai vu que vous parliez avec énormément d'abréviations et je vais faire mon vieux con mais : Avez-vous un topic regroupant toutes les abréviations (je suis pas non plus à l'ouest au point de pas comprendre le langage geek mais genre "IT" ça me dit absolument rien ^^)  

Enfin , j'ai vu qu'il fallait communiquer ses temps sur 3 courses dans le formulaire de recrutement mais de quoi parle t on ? : temps par tour, temps par course ? en mode championnat ? en mode contre la montre ?  

Bref je suis très intéressé par votre team et j'espère avoir une réponse de ta part !  

Bonne journée  
Waldarft ;-) 

Merci à tous pour votre attention ^^
o=||::::::::::::::::::>
Un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part.
Il brandit son épée magique, fit taire l’être maléfique, et ramena la lumière dans la province.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/20/2016, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaviD
◆Héros d'Hyrule◆

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,04
Chaine Youtube: geupier99
VR MK8: 22k
Identifiant Nintendo Network: geupier99
consoles de jeux: WiiU, 3DS

MessagePosté le: 01/20/2016, 16:48    Sujet du message: Demande de détails Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi ^^ Je te demanderai de remplir ce formulaire dans ce topic stp, c'est comme cela que ça se passe pour les recrutement Smile : http://teamhc.clicforum.com/t400-Formulaire-de-recrutement-MK8.htm

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
VR MK8: un peu plus de 2000
Code ami 3ds: /
Identifiant Nintendo Network: Waldarft
consoles de jeux: Nes, snes, game boy

MessagePosté le: 01/20/2016, 16:58    Sujet du message: Demande de détails Recrutement Répondre en citant

Merci pour ta réponse 

Manu à déjà répondu à mes interrogations et je vous remplis tout ça ce soir ;-) 
Un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part.
Il brandit son épée magique, fit taire l’être maléfique, et ramena la lumière dans la province.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Demande de détails Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule clan Index du Forum -> Hyrule Clan -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange